Plusieurs critères sont pris en compte par Google pour faire le classement sur les résultats de recherche. Les liens entrants ou les backlinks sont des éléments qui permettent à Google d’évaluer la notoriété d’un site, c’est pourquoi les professionnels en référencement procède souvent à l’achat de backlink pour booster la visibilité d’un site web.

Cela permet en effet de générer du trafic directement tout en faisant grimper votre crédibilité et votre popularité. Ce qui va donc améliorer votre positionnement. Si vous souhaitez acheter des backlinks efficacement, voici un site spécialisé dans l’achat de backlink.

Des backlinks qualitatifs pour votre référencement

Via ce site, vous pourriez trouver des backlinks de très bonne qualité qui pourront améliorer votre positionnement avec efficacité. Les liens entrants sont considérés comme de qualité lorsque la source est bien choisie. La source doit avoir une bonne notoriété sur le web et elle doit véhiculer une thématique proche de la vôtre. Mais la qualité du contenu dans lequel le backlink sera inséré va aussi jour un rôle important.

Avec ce site spécialisé dans l’achat de backlink, vous allez pouvoir choisir les sources facilement en se basant sur ses metrics seo ou sa thématique. Il est également possible de confier toutes les tâches à ce site. Il se chargera de choisir le site, le blog ou l’annuaire source, rédiger l’article optimisé seo puis le publier. En effet, des rédacteurs professionnels peuvent s’occuper de l’article dans lequel sera inséré votre backlink, tout en respectant les règes seo.

L’avantage d’utiliser ce site, c’est que vous avez une multitude de sites ou blogs à votre disposition. Tous ces sites et blogs génèrent du trafic, ce qui va permettre d’en transmettre à votre site.

Le tarif pour l’achat de backlink est très abordable sur ce site. Vous serez certain de voir votre positionnement grimper !

Acheter des backlinks pour son seo

Il y a plusieurs critères à prendre en compte en seo comme le contenu de votre site Internet, la manière dont il est construit (pour sa rapidité notamment) mais surtout le netlinking. La création de lien est le premier facteur de ranking au yeux de Google surtout comme vous avez une forte concurrence. Il faut donc avoir des liens de retour depuis des sites thématisés qui vont envoyer du jus vers votre site Internet. Donc oubliez des liens depuis des sites web qui parlent d’autre chose que votre thématique, ou alors vous pouvez publier sur un site généraliste à condition qu’il envoie beaucoup de jus.

Au mieux il faut que ce lien soit dans un contenu textuel et avec une image, ainsi le backlink acheté aura encore plus de poids pour votre référencement naturel. Quand vous achetez des backlinks il faut les planifier dans le temps et sur le long terme, en prenant en compte le nombre de liens que vous allez faire. Il faut aussi varier les ancres et garder les ancres optimisées de vos backlinks pour des blogs qui ont un fort trust flow par exemple et pas mal de trafic. Quand au prix cela varie selon la thématique choisis mais aussi selon la plateforme où vous allez acheter votre article sponsorisé.

Ensuite une autre solution est possible il s’agit des échanges. Mais cela implique que vous avez des sites Internet à proposer en retour pour un backlink, et qu’ils soient avec des metrics égales à ceux que l’on vous propose. L’achat de backlink doit être réfléchi avant tout, donc n’oubliez pas d’analyser toutes les metrics comme le nombre de visites, de mots-clés où il est positionné ou bien encore son trust flow.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *